Culture Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coralie ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie
Graphiste envoûtée par la musique & la lecture
Coralie


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams ♫

Coralie ♫ Empty
MessageSujet: Coralie ♫   Coralie ♫ EmptyMer 16 Fév - 13:26

Prénom : Coralie
Age : 16 ans
Pourquoi ce pseudo : Tout simplement parceque c'est mon nom, mais aussi mon pseudo de graphisme ^^
Votre passion : J'adore la musique, le graphisme, les arts plastiques aussi... J'iame beaucoup les manga et le Japon, et c'est surtout pour ça que je me suis inscrite ici ^^

Comment trouve tu se design ? J'aime beaucoup le design, pour un forum tout neuf, il fait déjà bonne impression !
Comment a tu connu se forum ? Je cherchais un forum où trouver des avatars manga, et en allant sur l'annuaire, je suis tombée ici ^^

~ ~ ~ ~


Ton forum a l'air très bien, mais fait attention à certaines fautes que tu as commise (cathégorie -> catégorie, accords, conjugaison...), c'est peut-être l'une des seules choses qui pourrait bloquer quelques personnes.
Je te conseille aussi d'enrichir ton réglement. Il est très petit, et tu risque d'avoir des problèmes avec certains membres. Certains faut dépasser des limites qu'il n'y a pas dans le réglement, tandis que d'autre vont se retrouver perdu sans aucune explication.
Ensuite, j'espère pouvoir t'aider à faire grandir ce forum et qu'il se remplisse vite de membres !
Sinon, je suis grapheuse.
j'aime beaucoup grapher, mais le seule problème, c'est que si l'on me donne une commande, je serai sûrement incapable de la faire si elle ne m'inspire pas assez, donc je fais un peu à ma guise.
je ne suis pas une experte, mais si jamais je peux t'aider aussi dans ce domaine ^^

Voilà, voilà ♪
En espérant pouvoir t'aider ^^
Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-world.nextgenforum.com/
MissYuna
Admin
MissYuna


Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2011

Coralie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Coralie ♫   Coralie ♫ EmptyMer 16 Fév - 14:16

Bonjour, bienvenu sur mon forum merci de tes remarques. J' en prend compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturemanga.forums-actifs.com
 
Coralie ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Manga :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: